Débridages d'un TL1000R PDF Imprimer Envoyer

    1 : Le premier point est de faire sauter les pastilles d'étranglement présente sur les cornets d'admission
    (voir photo 1) situé dans la boite à air (pièces en bleus sur photo 2).

     

    Pour les enlever rien de plus simple il suffit de forcer un peu, elles ne tiennent que par 2 petits points de
    soudure.


    2 : Le deuxième point se trouve au niveau du calculateur (sous la selle).Pour cela des photos valent
    mieux qu'un long discours…. (Il s'agit du fils NOIR/MARRON)








    - Le mieux est de le couper assez loin du connecteur afin de pouvoir le ressouder proprement si l'envie de
    revenir en 100cv était de mise.
    - Une fois coupé, un petit coup de scotch noir ou de gaine thermo. pour l'isoler et hop on le remet en place
    dans le faisceau et ni vu ni connu…

    /!\ ATTENTION : Ceci est reserve a la Competition et ceci est complètement illégal sur voie publique! /!\




Merci a Steven

 

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