Roues et freinage PDF Imprimer Envoyer

Les roues moulées en aluminium ont chacune trois rayon creux. La roue avant de 3,50 x 17-pouces utilise un pneumatique radial 120/70/17, et la roue arrière de 6,00x17 pouces, un pneumatique radial 190/50ZR-17.La monte d'origine est réalisée en Metzeler MEZ1A Racing à l'avant et MEZ1 Racing à l'arrière.

Les disques de frein avant de diamètre 320mm inox avec des ftettes en aluminium, sont munis qe pinces Tokico à quatre pistons (30 x 27) avec des plaquettes frittées. A noter que roue et disques sont les mêmes que ceux de la GSX-R 750 et que lit fixation des étriers avant est identique à la 750,permettant le montage des Tokico 6 pistons de celle-ci (modèles présents aussi sur l'Hayabusa, le TL-R, ZX-6R, ZX-7R , ZX-9R, 1400GSX, 1100 et 1200 ZRX, 1200 bandit et j'en passe). Le maître-cylindre (14 mm), fabriqué par Nissin, dispose de 4 crans de réglage du levier.

A l'arrière, nous trouvons un simple disque en inox de 220 mm avec étrier deux pistons opposés (38 mm) Tokico et maître­cylindre Nissin (12,7 mm). L'étrier est le même que celui du 1200 Bandit.

 
Design by Next Level Design / Script by Joomla!