un kiff

bonne humeur, délires, déconne, ... et même coups de blues

Modérateurs: Dracuula, Burnout, Killtman, Boule, Jeff

un kiff

Messagede nono29 » 20:57, 12 Oct 2018

aujourd'hui après un message sur EBAY pour un bouchon de réservoir monza, je poses une question au vendeur par message, il me répond: ce serait mieux par téléphone. Du coup je l'appel je lui poses des questions sur ce bouchon a adapter pour faire un café racer, on discute un moment, je lui explique mon projet de modifier un réservoir pour faire un cafra, et me faire plaisir, et lui de me répondre que une foi transformée ma moto ne vaudra plus rien! (super le vendeur). Que lui a 70 ans !! et bosse dans la moto depuis 47 ans, et a construit plus de 6800 de vrais motos qui valent de l'argent et que contrairement a certains qui prennes des motos coupe le cadre pour en faire des soit disant moto et les vendes un prix de fou. Bref on discute de moto de passion (avoir une personne de 70 ans super sympa et très abordable un plaisir) il me poses des questions précises et techniques, je lui explique que je modifie un TLS mais avec la possibilité de la remettre d'origine pour éventuellement la revendre ou pour un éventuel controle technic, il me réponds: ça c'est intelligent.
après quelques instants de discution je percute le nom sur l'annonce "MARTIN"
je lui pose la question: c'est vous Mr MARTIN le fabriquant de cadres ????
il me répond tout simplement : oui
moi: c'est un honneur de vous avoir au téléphone
lui: non je suis juste passionné et travaille toujours pour faire plaisir
moi: ce serait un rêve d'avoir un de vos cadre, mais aujourd'hui c'est pas dans mon budget
lui: un jour viendra que tu pourras réaliser ton rêve
bref un super moment avec une personne SUPER simple et sympa un vrais passionné très abordable et le tutoiement immédiat

j'ai raccroché et c'est la que j'ai réalisé que j'avais parlé avec Mr MARTIN qui pour ceux qui connaissent est vraiment une icône de la moto française. Un moment inoubliable, et surtout je dois le recontacter pour commander mes piéces .
il me ferra exactement les pièces dont j'ai besoin sur mesure a un prix imbatable: bouchon monza avec adaptateur et pièce en métal a souder a ma dimension pour 120€ le tout fait en france
bref ce sera une piéce unique avec un souvenir unique
je vais faire de beaux rêves
nono29
Roule en Solex

Moto :: 1000 TLS

Re: un kiff

Messagede Mister Green » 21:16, 12 Oct 2018

Excellent, et du coup il est dans quel coin ?
Mister Green
Roule en Solex

Moto :: TLS 1000 / GSX 1250 FA

Messagede nono29 » 21:24, 12 Oct 2018

je sais pas !!!
la magie du net
nono29
Roule en Solex

Moto :: 1000 TLS

Messagede nono29 » 21:54, 12 Oct 2018